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Réseau mobile

Pourquoi mon réseau fonctionne mal avec un smarphone ancien SONY E5 ?

On m'a donné un smarphone Sony E5, problème de réseau. D'autres personnes se plaignent de ne pas avoir de réseau également chez moi. Sur Internet, Bouygues passerait en 4G dans mon lotissement. Je conteste. Mon téléphone clapet ne reçoit pas toujours le réseau aussi. J'ai souvent le petit rond. Je découvre que les nouveaux téléphones ont une meilleure réception pourquoi par exemple un Sony L4. Ma question, est ce qu'il y a un moyen d'utiliser un sony E5 chez moi. Les personnes qui se plaignent doivent avoir un smarphone de plusieurs années. Merci - Cordialement.

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Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Simon
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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNIE
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Bonjour,

Mon souci c'est le réseau qui fonctionne mal depuis que j'ai un télephone portable. J'ai déménagé en 2015. J'ai toujours eu une mauvaise réception avec mon clapet. Comme ce n'est pas un smarphone, j'ai toujours pensé que ce venait de mon petit téléphone GT C3590. Et je me suis rendu compte que je n'ai pas la seule à s'en plaindre. Mon réseau fonctionne mal. J'ai eu des jours sans téléphone. On me donne un smarphone mais j'ai doute. Il reçoit moins bien que le mien. Je ne comprends pas. Il a beau être ancien, c'est un smarphone. Pourquoi je reçois mal chez moi. Vous avez mon adresse dans mon espace. La 5g n'est pas prés de fonctionner si la 4g ne passe pas. Merci - cordialement.

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

REMI
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Exactement pareil pour moi depuis quelque jours votre réseau est complètement éclaté 27h pour télécharger 3go absolument pas normal. Et quand on essaie de vous contacter on tombe que sur des robots qui ne nous redirige pas vers des conseillers je suis client chez Bouygues depuis que j’ai un téléphone et toujours ac des forfait à 50€ alors si vous n’êtes pas capable d’assumer votre service je pense partir chez un autre opérateur #pascontent

ANNIE
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Bonjour,

J'ai contacté le service technique jeudi dernier, sur les conseils de Simon. J'ai eu un SMS me confirmant que mon dossier est pris en charge. Je devrais avoir de leur nouvel dans les 72 heures ouvrés. Je précise que ce problème de réseau date depuis plusieurs années. J'avais déjà signalé le problème l'an dernier et soit disant que mon secteur était en travaux. çà n'a pas changé depuis. Les gens qui viennent chez moi, s'en plaignent alors qu'ils ont des opérateurs différents. J'ai un clapet et j'aimerai prendre un smartphone. Je veux être sure que cela va fonctionner. çà m'arrive de chercher le réseau dans mon terrain pour envoyer un sms. J'attends des nouvelles. Merci Simon pour votre aide. Cordialement.