Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où est ma demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur ?

Bonjour, j'ai fait une demande en ligne, pour un remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur suite à un abonnement chez vous.
Je n'ai pas reçu de confirmation ni par mail, ni par sms et je ne retrouve rien sur mon espace personnel.
Pouvez-vous me dire où ça en est svp ?
Merci.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement :
• Connectez-vous sur http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.
Remboursement, dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation

Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse. En revanche, je ne peux me connecter, on me demande des identifiants que je n'ai pas et quand je téléphone au numéro que vous m'avez donné, lorsque j'indique mon numéro de téléphone bouygues, le serveur me dit que mon numéro est incorrect

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
Depuis des mois, j'attendais aussi le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, et je n'avais ni message, et je viens d'appeler le n° de tél. indiqué et suis remboursée de 100 € des frais de résiliation. La personne au bout du fil était très charmante. Merci Bouygues. Cela fonctionne, il faut avoir de la patience, alors bon courage.