Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation non clairs ?

J'ai résilié mes services auprès de Bouygues au mois de juin 2020, et il m'ont envoyé une facture de 153.54€ + les 17.99€ de mon forfait résilié. J'ai tenté de contacter les services compétants en vain, la redirection vers le robot empêche toute communication efficace et ma ligne BBox n'est pas reconnue car suspendue selon leur service, et résiliée selon Bouygues et moi.
Je n'autorise pas un prélèvement d'une somme pareille car je n'ai obtenu aucun détail sur la justification de ce prix.
Je n'ai souscris à aucun service supplémentaires durant mon abonnement qui a pris fin 2 ans après sa création, les seuls services que j'ai pu avoir venaient de bouygues pour s'excuser des défauts de leur matériel et furent résilié juste après.
De plus, mes factures mobiles et Bbox avaient presque tous les mois des montants différents, et sans plus de détails, j'estime donc qu'ils se sont déjà prélévés une partie de ces frais sur mon abonnement lorsqu'il était en cours.
Aucun service téléphonique ne peut m'aider car je n'y suis tout simplement pas redirigée, j'aimerais donc savoir pourquoi ce montant afin que j'estime ce qu'il y a à régler et/ou au besoin, ouvrir un contentieux.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
42 / 100
Réponses

bonjour
Avez -vous restitué votre matériel?"box Bouygues Telecom"?
Je pense qu'une grande part du montant réclamé vient de là.
Vous devez avoir un recapitulatif sur votre facture
Si ce matériel n'est pas rendu.
vous devriez pouvoir la deposer en boutique https://bytl.fr/NosBoutiques

envoyer aprés restitution du matériel le justificatif de dépôt à
service.clients@bouyguestelecom.fr
le remboursement devrait suivre
cordialement

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, oui j'ai effectué le renvoie du matériel BBox via Mondial Relay avant le 4/07/2020 comme il m'était demandé, cependant je devais déjà ces frais avant le renvoi et je ne sais pas d'où provient cette somme exorbitante dans la mesure où les frais de résiliation sont de 59€ et que mon forfait était de 17.99€ et ma box était à 23.99€, donc même ces 3 montant cumulés, les frais de résiliations sont plus élevés que la somme résiliation+forfait+BBox
Merci d'avance de m'éclairer si vous le pouvez

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
42 / 100
Sur ma facture les montants correspondent à "Vos autres services et produits", il y a les montants divisés en catégories :
je me prend donc 10€ de rejet de prélèvement (depuis quand?!)
89€ de résiliation avant fin d'engagement, je n'étais plus engagée vu que cela fait plus de 2 ans et que la seule modification faite est un déménagement (chose gratuite selon vos servies)
ainsi que les 59€ (seul montant compréhensible et identifiable donc)

Donc en plus Bouygues se permet d'ajouter des aggios pour son compte

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
42 / 100
Ce n'est pas professionnel ni même pris en compte je pense, je dois justifier auprès d'un mandataire que que personne de Bouygues n'a pu m'aider ou bien que Bouygues refuse de m'identifier, que j'ai affaire à des robots et autres aide fictive et que j'ai dû me rendre sur les réseaux sociaux pour résoudre mon problème ?
Vous ne m'avez pas expliqué en quoi consiste les "autres produits", il n'y a de détails nulle part et je ne vais pas régler une somme pour laquelle je n'ai pas d'explication
Merci quand même, bonne soirée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si vous avez déménagé il est possible qu'un ré engagement de 12 mois fut appliquer, donc c'est peut être ce qui justifie le montant de la facture, à savoir 59 de frais fixe + les mois restant en pénalité si encore engagé.

les 10€ de frais bancaire sont aussi du si vous aviez eu un rejet de facture.

Pour accéder a la facture de clôture sur la page d'identification de l'espace client vous avez "ancien client" un parcours vous est proposé il faudra renseigner le mail de contact lié à votre contrat box.

Des précisions pourrons surement être apporté par un #Conseiller si nécessaire.

bonne journée

Pour Lifeless, il ne sert à rien de rediriger vers Fb ou twitter ça multiplient les demandes et engorge plutot inutilement le système, les conseillers répondent selon leurs disponibilités sur ce canal ici ou sur FB et Twitter

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
J'ai déménagé en octobre 2020, pour un engagement repris en novembre 2019. Je n'ai pas été informée qu'un engagement d'un an a été relancé, sinon il me restait un mois engagée auprès de vous après le changement d'adresse, je ne comprend pas non plus pourquoi cet engagement aurait été relancé pour un changement de domicile, dans ce cas cela a été dissimulé car je n'ai aucun papier qui le stipule ni n'ai rien signé, donc je conteste cet engagement.
En déduisant les différents frais du montant demandé par Bouygues, cela ne correspond pas à un amortissement des mois que je "devrais", il y a un montant exact de 13.53€ qui ne correspond à rien du tout, ni forfait ni rien
De plus, je peux toujours me connecter à mon espace client comme si j'étais toujours chez vous, c'est lorsque je veux joindre un interlocuteur du service client que cela coince, car le bot ne veut pas reconnaître mon numéro, puisque ma ligne serait "suspendue" selon les mandataires, alors qu'elle est résiliée. Je ne peux donc pas joindre le service client, je dois passer par le service commercial, qui me renvoie au service client, qui ne veut pas de mon numéro, donc je ne peux pas avoir plus de précisions et doit en déduire de moi-même.
Vous m'en avez donné quelques unes mais cela ne justifie toujours pas les montant inexactes sur lesquels je tombe, je vais joindre les mandataires pour voir avec eux