Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

que faire lors prélèvement abusif de 250 euro de votre pars ?

bonjour,

j'ai résilier mon contrat Bouygues Telecom lors du délais de rétractation , j'ai donc téléphoné a un conseiller qui ma dit de ne pas récupérer la box qui était en point relais , que le renvoi serait automatique , ce que j'ai fait !

Aujourd'hui je vient d’être prélevé de 250 pour se matériel que je n'ai pas reçus.

je n'arrive pas à contacter votre service client et les seules personnes que j'arrive à joindre me renvoi encore et toujours sur un robot qui me demande mon numéro de box , chose que je n'ai pas bien sùr ...
,j'essai de vous contacter par chat ... cela fait plus d'une heure que j'attend la réponse d'un de vos conseiller , je vous contact donc sur ce forum afin de pouvoir résoudre se probleme au plus vite .

Edit :" voici la réponse du chat : Bonjour M Letonnelier, Bienvenu au service clients Bouygues Télécom, Je suis Hatim votre assistant commercial​

Tout d'abord, nous nous excusons pour ce délai de réponse, c'est un canal de communication asynchrone et pas un chat au temps réel, mais nous nous efforçons de réduire ce délai.​

Suite aux vérifications menées sur votre ligne, je constate que les deux équipements non pas été récupérés du point relais.​

Je viens de lancer une enquête de recherche des équipements et de changer leur statuts, vous serez alors remboursé automatiquement de la somme de 250€ dans moins de 1 mois​ "

Vous faite une erreur, me prélevez un somme de 250 euro ( une somme non négligeable ) et vous me rembourser dans 1 mois ? c'est inadmissible !!
L'erreur vient de vous et non de moi ! je demande un remboursement dans les plus bref délais !

FAUSTINE
FAUSTINE

FAUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour
aprés restitution du matériel le justificatif de dépôt à envoyer à
service.clients@bouyguestelecom.fr
le remboursement devant suivre..
essayez de les contacter et d'expliquer que vous n'êtes pas en capaciter de rendre un materiel non reçu
cordialement

FAUSTINE
FAUSTINE

FAUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

Votre réponse ne me permet pas de résoudre mon probleme.
Un de vos conseiller sur le chat viens de m’énoncer que un remboursement aura lieu dans un délais compris entre 10 jours et 1 mois

Vous me demandez de téléphoner au 1064 ? ...

je ne peut téléphoner a ce numero car je ne suis pas client chez vous...
De plus lorsque j'arrive par miracle a avoir le service client ce dernier ne me reconnais pas car je suis résilier

donc votre réponse ne résout rien, vous m'envoyer vers un service qu'il ne m'est pas disponible.

le chat quand a lui ma permit d'obtenir des résultat .... mais après plusieurs heures ...
et je n'est pas facebook et twitter ..

le probleme est résolut , vous pouvais clôturer ma demande

Merci

Lifeless,

Arrêtez de transmettre cette adresse mail à tout le monde pour les bons de restitutions car les demandes ne sont pas traitées via cette adresse. Une cliente vous a répondu à ce sujet sur un autre post, les retours de cette boîte mail sont tous négatifs envers les clients.

Bonne soirée