Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sans être consulter, j'ai reçu un sms m'informant d'un abonnement "abdos" à 2,99 euros ? je suis handicapé.

C quoi ce texto que je reçois où l'on m'informe que l'on va me voler 2,99 euros pour un abonnement d'abdos je suis en fauteuil roulant le prélèvement c uniquement pour mon seul abonnement téléphonique et pas d'autres conneries

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point
Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3975 / 5000
points

bonsoir Pierre
est -ce "watch it on tv abo"?
si oui
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse hotline@watch-it.tv ou par téléphone au 01 86 76 70 33.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3975 / 5000
points

Bonsoir
Pour annuler un abonnement, il vous suffit d'aller dans votre Espace Client, de cliquer sur "ma conso", "gérer ma conso", "gérer mes abonnements sur factures" puis cliquer sur "résilier l'abonnement".
Cordialement

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3975 / 5000
points

bonsoir Pierre
est -ce "watch it on tv abo"?
si oui
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse hotline@watch-it.tv ou par téléphone au 01 86 76 70 33.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".