Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d envoi requete impossible ?

bonjour je n'arrive plus a envoyer de mail cela me dit requete impossible depuis 2 jours alors qu avant pas de soucis. que dois je faire ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Claire, conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai deja regarder et je n ai pas trouver la solution j ai qu un mail principal et donc pas de secondaire

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,

Merci de cette alerte.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................