Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM défectueuse comment être contacté pour en recevoir une nouvelle ?

Bonjour,

Des test croisés ont confirmé que ma ma carte SIM était défectueuse. Je n'ai plus acces au réseau GSM. Pouvez vous me contacter par mail pour valider les modalités d'un remplacement svp c'est assez urgent. Merci

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Si vous n'avez pas la possibilité d'appeler le service clients et pour que ce soit plus rapide, vous pouvez vous rendre en boutique si vous le souhaitez afin de faire changer votre carte SIM.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous n'avez pas la possibilité d'appeler le service clients et pour que ce soit plus rapide, vous pouvez vous rendre en boutique si vous le souhaitez afin de faire changer votre carte SIM.

Bonne journée

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour merci mais je n'ai pas la possibilité de me rendre en boutique est ce qu'un conseiller client peut me contacter par mail en urgence. Le chat ne fonctionne pas sur mon navigateur

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
32 / 100
points

en fait ya personne pour nous aider ici quelle galere personne ne me contact et le chat est impossible autant abandonner quoi c'est hallucinant