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Pu de réseau 4G box et mobile Depuis 15 jours à nant le petit 55500 ?

Bonjour g pu de réseau 4G box et mobile depuis le 20 07 20 nous somme le 4 août et toujours rien que font vaux techniciens je me suis rendu en boutique bouygues i on le même problème avec des clients de mon alentour et g payer ma facture
Jean visage de changer d’opérateur si continue
Crdt *********************
Tel *************

JEROME
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Réponses

Audrey
Audrey

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Bonjour Jerome,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
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Cela vient de cher vous g fait un reset sa ne change rien
Toujours pas de 4G sur ma box Ni sur mon mobile vaux antenne son a 1km de cher moi est toujours pas dépanné

Audrey
Audrey

Audrey

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

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J’arrive pas à joindre le 1064 il envoie un lien au lieur de répondre
Impossible d’avoir un technicien c inamissible

Simon
Simon

Simon

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JACQUES
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Bonjour, les services de Bouygues telecom deviennent de plus en plus NULLES !
Comme beaucoup, beaucoup trop d'abonnés je n'ai plus de réseau ni sur mobile "aucun service" ni, sur 4G box pendant plusieurs heures par jour depuis le 19 décembre 2019.
En dehors de ces périodes, les communications sont de mauvaise qualité, voire impossibles avec des déconnexions.
Le débit de la 4G box est souvent ralenti !
Le service client, souvent injoignable, n'a aucune réponse à donner autre que "nous faisons remonter l'information.
Quand au service technique lorsque l'on prononce au 1064 "problème réseau" la seule réponse qu'on obtient et un sms avec un lien qui ne fonctionne pas !
C'est très intelligent lorsqu'on a pas ou peu de réseau d'envoyer un SMS pour toute réponse ;
SMS qu'on ne peut pas ouvrir ou dont on ne peux pas suivre le lien !
BRAVO comme ça le service technique est tranquille. .
Force est de constater que depuis plusieurs mois les services de Bouygues se dégradent de plus en plus .
Que faire ? résilier, mais le problème est qu'en zone rurale Bouygues bénéficie d'un quasi monopole sur la 4G. AVANT il vendait un service de qualité, maintenant on ressent le mépris du client.
cdlt