Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remplacement gratuit tv décodeur bbox, comment faire ?

Bonjour
J’ai reçu le sms suivant :

Info Bouygtel : Bouygues Telecom vous offre de remplacer gratuitement votre décodeur TV Bbox actuel (boitier noir) par un nouvel équipement ! Ainsi, vous pourrez profiter d'une qualité optimale de vos services Bbox. Un conseiller vous contactera dans les prochains jours (appel du +331064) pour vous expliquer les modalités d'échange. Merci de votre confiance.

Je suis intéressé mais quand j’essaie d’appeler le service client il n’y a aucune rubrique pour cette offre donc impossible de faire la demande...
Que faut il faire pour profiter de ce changement de matériel ?

Merci d’avance

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Le conseiller a essayé de m’appeler 1 fois la semaine dernière mais depuis plus rien.
Est ce qu’il va réitérer son appel ?

Merci d’avance

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Normalement si vous contactez le 1064 depuis la ligne fixe ou le numéro de mobile déclaré en contact sur votre contrat box vous allez être identifié il vous suffira de dire en langage naturel si demandé "j'ai un problème bbox" pour être dirigé vers les équipes technique et éventuellement si on vous demande "avez vous fait un diagnostic au préalable" vous pourrez répondre oui pour s'assurer de la mise en relation

ensuite avec le technicien au 1064 vous lui dites simplement avoir reçu un sms sur une proposition d'échange de votre équipement

la majorité des conseillers techniques sauront faire sinon il laissera une demande de rappel pour qu'un conseiller habilité vous recontacte à nouveau ultérieurement.

N’hésitez pas a faire le retour ici sur votre appel au 1064 si ça a bien fonctionné avec les éléments ci dessus.

Bonne journée

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
Comment faire pour changer le décodeur TV ..il ne s'allume plus .et chauffe il doit avoir au 15 ans ..et a la même offres .