Le litige porte sur une offre BBOX
Le 04 décembre, je souhaite quitter l’opérateur Orange au profit de Bouygues. J’avais chez Orange 1 contrat fibre-mobile.
Bouygues a...
Bonjour
Enfin j’ai eu un appel,aujourd’hui.
J’étais sensé avoir quelqu’un avec qui gérer le litige (j’ai attendu 10 jours pour cela) je suis tombé de nouveau sur un...
Monsieur le Directeur,
Par la présente je viens vous faire part des déboires rencontrés depuis mon abonnement à vos services et mon insatisfaction vis à vis de certains...
Bernard d’ailleurs ma ligne active qui a été refilée à un autre avait 2ans aussi et je venais de renouveler le 11 septembre, mais tkt c’est pas de ta faute je suis pas dans le...
Bonjour,
Il est actuellement impossible d'ouvrir des ports sur la BBox fibre (wifi 6, la dernière en date). Tout est configurable mais lorsque l'on revient sur la page...
Après plusieurs appels avec le service technique, qui m'assurait qu'il n'y avait pas de problème de leur coté. Qui comprenait a peine de quoi je parlais quand j’évoquais...