Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Blocage internet au passage 4g/3g

C'est la seconde fois que lorsque j'ai quasiment consommé les 100 Go de mon forfait, je me retrouve bien connecté mais je n'ai plus aucun accès à internet alors que je suis sensé passer de 4g en 3g et conserver un accès au net !!! C'est franchement pénible, la dernière fois j'ai cru que c'était mon tel et j'ai du essayer sur d'autres tels pour constater que cela venait de chez Bouygues Tel !!!

Ce serait bien qu'à l'avenir ce genre de chose ne se reproduise pas car c'est justement quand on en a besoin que ça arrive !

Je n'ai donc plus accès à internet depuis hier, et pourtant je paie bien un forfait illimité chez Bouygues Télécom ... C'est un non respect des conditions générales de vente et j'exige que vous solutionniez immédiatement ce problème visiblement récurrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info je vous contacte grâce à un forfait internet FREE !!!

Dans l'attente...

Salutations, FJT

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
25 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
25 / 100
Enfin revenu après un long moment sans internet disponible, mais maintenant je dois être en 3G Bouygues et c'est juste HORRIBLE !!! J'ai la l'impression d'être à nouveau au temps des modem 128 Mo ... Bizarre quand même que la 3G Bouygues soit si lente, une véritable galère pour visiter de simples sites sur le net ... ça craint bien !!!