Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bouyges est incapable de remettre la fibre à mon domicile et ne fais rien pour faire avancer mon dossier

Bonjour,
Je vous contacte car je n’ai toujours pas la fibre à mon domicile depuis le 29 juin malgré plusieurs relance au service client et plusieurs intervention à mon domicile. Aucune proposition commerciale ne m’a été proposée sur mon abonnement fibre, ou mobile, ou celui de ma compagne qui est aussi chez Bouygues. Quand j’en parle au service commercial on me fait comprendre que je suis libre de partir.
Suite à mon déménagement au mois de février, j’ai continué à utiliser vos services dans mon nouveau logement. J’ai pu profiter de la fibre jusqu’au 27 juin jour ou ma fibre a été coupé. Un premier technicien est venu le 3er juillet me l’a raccordée puis j’ai été coupé une seconde fois le 6 juillet.
Le nouveau technicien m’a confirmé que le branchement initial n’avait pas été fait correctement et branché de manière sauvage c’est pour cela que j’avais été coupé. Il m’a ensuite dit qu’il était nécessaire que France télécom passe pour réparer mon boitier fibre dans la rue car elle avait été coupée à raz et que le technicien n’avait pas fait son boulot la première fois. Nous sommes le 6 juillet.
Le 18 juillet, mon espace Bouygues me notifie que l’intervention a été faite dans ma rue par France télécom et on me demande de reprendre rendez-vous avec vos techniciens.
Le rendez-vous est pris pour le 27 juillet, malheureusement le technicien me dit que rien n’a été fait au niveau de mon boitier dans la rue et qu’il ne peut rien faire.
A ce jour je suis encore en attente d’un rendez-vous avec un technicien France Telecom et d’un technicien de Bouygues.
J’attends votre retour sur l’intervention, sur les propositions commerciales et les dédommagements. Mais si comme votre service commercial nos 3 abonnements chez vous ne vous intéressent plus Orange me propose une offre à 60 euros Mobile + Box est qui plus intéressant que ce que je peux payer actuellement chez vous.
Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
24 / 100
Réponses

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
11 / 100
Bon courage Olivier, je commence également à saturer de devoir passer mon temps à appeler le service client quand celui-ci ne nous raccroche pas au nez ou que la communication fonctionne...
Déménagement le 31 juillet, anticipation pour la demande de changement (demande de rdv pour passage technicien à cette même date).
Le technicien qui passe nous dit que la connexion entre la chambre et notre habitation est bouchée et qu'il ne peut pas nous raccorder ni à la fibre ni à l'ADSL et que c'est illégal de la part de l'agence immobilière de nous vendre un bien non raccordé à l'ADSL. Il nous dit que nous devons les contacter pour qu'ils fassent intervenir France Telecom... N'y connaissant rien, nous appelons l'agence immobilière qui nous apprend qu'aucune loi ne confirme ce qu'à dit le technicien et que c'est à notre fournisseur de se charger de se raccordement.
Je rappelle le service client le 05 Août pour savoir ce qu'il en est. La communication est très mauvaise alors que je suis en 4G et aura durée 30 minutes pour que la personne m'explique que le technicien n'a toujours pas communiqué son compte-rendu qui est normalement émis en 48h.
Je rappelle le lendemain pour savoir s'ils l'ont eu et avoir un nouveau rendez-vous et là la personne me dit que mon dossier est clôturé car nous avons refusé que le technicien fasse les travaux de raccordement .... Nous devons prendre un rendez-vous dont les premières disponibilités sont le 21 août... Nous prenons donc 1 mois dans la vue !!!
Le technicien passe donc le 21 et nous informe que les câbles passent bien de la chambre à la maison mais que la chambre est saturée et que France Telecom doit intervenir pour dé-saturer le PBO (poste). Nous recevons le lendemain un sms de Bouygues pour nous dire que nous allons être contactés dans les 48h pour un nouveau rdv avec Bouygues et France Telecom.
Nous sommes le 26 août et ils n'ont toujours pas de rendez-vous à nous proposer.

Le plus énervant c'est les mensonges des uns et des autres, le manque de clarté sur les problèmes réels, les techniciens en sous-traitances qui ne sont payés que sous certaines conditions lors de leur intervention et qui du coup ne font pas leur travail lorsque ce n'est pas intéressant pour eux financièrement.
C'est également le service client qui nous fait comprendre qu'on les fait chier quand on les appelle.
Passer chez Orange m'a aussi traversé l'esprit.
Bon courage pour votre problème, j'espère qu'il sera très bientôt résolu.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
J'ai un problème analogue. Le pseudo technicien de Bouygues est venu, a vu, et est reparti : on ne peut pas installer, demander à votre mairie. Bien sur la mairie me confirme, l'installation est à la charge de l'opérateur. Bouygues me conseille alors de résilier ma commande et de déposer le matériel déjà reçu dans une boutique Bouygues, à 20 km de ma maison. Là on me demande le numéro de retour. C'est quoi ça? Je rentre à la maison et j'essaie de téléphoner à Bouygues. Une première on me dit que je vais le recevoir le code ce soir, ou demain. C'était la semaine dernière. Puis, je retéléphone et là on me dit qu'ils ne le retrouvent pas. Bien gérée la société. Hier je re re téléphone. Un vacarme épouvantable au téléphone. J'ose demander du calme, alors on me dit qu'aujourd'hui c'est une fête entre collègues (masqués sans doute car il y avait du monde) et que si je ne suis pas content je n'ai qu'à rappeler un autre jour. SUPER ce service client. Tout Bouygues ....
Alors, maintenant je fais quoi de mes boites, la boutique n'en veut pas, je n'ai ppas de bon de retour, et Bouygues ne répond pas après plus de 10 tentatives téléphoniques, et je n'ai trouvé aucune connexion Mail.
Ma seule solution : les poubelles...mais ce serait quand même dommage.
Au fait, un autre opérateur a pris en charge le travail. Cherchez l'incompétence.
Bonne journée.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
88 / 100
J'ai l'impression de lire la situation dans laquelle je suis depuis le 19 juin.
Je connais les mêmes problèmes : ligne coupée, des dizaines et des dizaines d'appels à Bouygues, 9 visites de techniciens, et toujours rien.
Alors on m'a prêté une clé 4G et fait cadeau de mes factures de juillet et août (heureusement !!!) et de 0,19 € !! Chouette !!!
Depuis le début, je leur dis qu'il faut faire intervenir un technicien Bouygues et SFR (opérateur bâtiment) en même temps mais ils n'entendaient rien et s'obstinaient à m'envoyer des techniciens (incompétents) et à me faire perdre mon temps.
Après un énième appel hier, il me propose enfin cette solution ! Je deviens dingue avec eux !
Je pense que même si je souhaitais quitter Bouygues, j'aurais le même problème avec un autre opérateur, sauf peut-être à aller chez SFR (opérateur bâtiment) qui fera quelque chose pour son client !
C'est peut-être comme cela que les opérateurs récupèrent des clients !