Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est-ce que la télécommande marche si la Bbox Miami est rangée dans un placard ?

Bonjour, je souhaite ranger ma box internet et ma box TV Miami dans un placard fermé. 1/ est-ce que la télécommande fonctionnera (dois-je paramétrer quelque chose ou choisir un moyen de transmission particulier ?) et 2/ est-ce que la wifi fonctionnera normalement ? Merci beaucoup

HOLLIS
HOLLIS

HOLLIS

Niveau
0
65 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le décodeur TV pour le pilotage avec la télécommande : lors de l'installation soyez à coté et sans qu'il soit enfermé pour que tout ce passe bien et à la fin lors des appuies sur la télécommande la diode doit être vert ce qui signifie qu'elle est appairé en bluetooth donc pas besoin de viser comme avec l'infrarouge (qui est aussi embarqué venant en secours

Si vous enfermé la décodeur Tv veillez à une aération autours du boitier c'est important

concernant les branchements du décodeur Tv avec la Bbox il y a bien le wifi mais il n'est pas conseillé et aucun SAV n'est assuré par l'opérateur dans ce type de branchement, ensuite vous n'aurez qu'une partie des chaines et services et dans une qualité moindre
Par ailleurs enfermé le wifi marche pas forcément très bien ce qui risque de poser un autre problème et l'installation requiert obligatoirement une connexion au démarrage en Ethernet.

Donc sur l'installation opter pour le cable Ethernet ou si éloigné et votre installation électrique le permet via une paire de CPL (non fournis)

cdt

HOLLIS
HOLLIS

HOLLIS

Niveau
0
65 / 100
Merci de votre réponse. J'aurais dû préciser qu'il ne s'agit pas d'une "nouvelle" installation, simplement d'un changement de place. Tout est installé/paramétré depuis longtemps. Dans ce cas de figure, que dois-je faire pour appairer la télécommande au décodeur TV enfermé ?

Sinon, la boîte tv et la boîte internet seront reliées par câble donc a priori aucun problème de ce côté là.
Merci !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
En effet :)

il faut la rendre visible le temps de l'association et suivre ce pas à pas :

https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=2409

cdt