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Bbox

Equipement Bbox Perdu par Relais Colis

J'ai livré mon équipement Bbox en le laissant dans un point relais colis, comme indiqué par Bouygues, mais je reçois des e-mails par Bouygues que ça n’était jamais livré et en plus je suis facturé pour l’équipement!!!! Chaque fois que j’appelle le service client le système ne reconnaît pas mes identifiants et donc je ne suis pas connecte avec un conseiller. Pouvez-vous me contacter pour trouver une solution?

VASILIKI
VASILIKI

VASILIKI

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

fournissez la preuve du dépot en relais colis si vous ne l'avez pas retourner dans ce relais un #Conseiller fera ensuite le point avec vous pour mettre à jour votre dossier.

cdt

VASILIKI
VASILIKI

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Bonjour,
Ils ne m'ont pas donné une preuve du dépôt, ils ont juste scanné mon QR code. Pouvez vous me contacter ?
Merci.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous ! Pouvez vous me dire comment vous avez fait ? Impossible de joindre qui que ce soit au service client

VASILIKI
VASILIKI

VASILIKI

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Bonjour Claire,
Personne n'a répondu.. J'ai posé la question en nouveau au forum... C'est incroyable, le service client est inexistant..