Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande une carte sim clé mais ma ligne est déjà activée que faire?

Je ne peux même pas suivre ma commande en ligne

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Les cartes SIM sont envoyées en lettre prioritaire sans numéro de suivi.

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les cartes SIM sont envoyées en lettre prioritaire sans numéro de suivi.

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée