Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de reseaux 4G ce matin 4/08/2020 pourquoi ?

sur mon portable pas de connection seulement appel d'urgence et sur mon routeur 4 G perso non plus ???

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , le même problème depuis hier rue général de gaulles a Merville . (Fibre)
Reboot des boitiers et débranché 10 fois.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom