Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile à Lanester ?

Bonjour,

Depuis 45min, le réseau mobile semble HS sur Lanester. Pas de 4G, 3G, 2G, ...

Je dispose d'un smartphone avec double SIM et aucun problème avec ma SIM Orange. J'ai tenté :

  • de redémarrer mon mobile,
  • de désactiver les données mobiles,
  • d'inverser les cartes SIM

Rien n'y fait.

Evidemment, le site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... n'indique aucune panne...

Merci pour votre retour.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre retour. Après contact avec le service client, il s'avère qu'il y a en effet un incident sur l'antenne à proximité de mon domicile.

Bonne journée.