Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

aprés 2 rv annulés pour installer ma fibre ,sur le site prise de RV il y a ecrit OUPS et site est bloqué ? ?

jE SUIS AGée , 2RVinstallation fibre sont annulés et sur mon espace client à suivi de ma commande et Prise de RV ,quand je clique il y a ecrit OUPS le site informatique est bloquée et on me dit que ce site n'est plus valable ,
Pourtant je suis sur mon espace client
depuis le 24 JUILLET CELA DURE ET SOLUTION M'EXPLIQUE QUE CE N'EST PAS LEUR FAUTE que je dois prendre un RV avec le 1064
Or le 1064 me dit que eux le système est bloqué ET QUE LE BOUTON QUI PERMETTRAIT DE DONNER LE RV ne le donne pas car le bouton ne peut pas fixer le RV
ESSAYER DE m'aider car de plus ,alors que la boite du carton contenant la fibre reçue de la fibre est toujours fermée et que rien n'est intallé ,je n'ai toujours pas ma télé qui fonctionne ,alors que , mes anciens équipement box SENSATION EST TOUJOURS BRANCHEE
MERCI DE ME REPONDRE ET DE FAIRE AVANCER MON PROBLEME
Merci

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler