Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de box en retard

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne il y plusieurs mois déjà. Je n'ai pas pu rendre ma box car je n'ai reçu aucune information.
Je viens de voir une facture de non restitution de matériel de 250 euros.
Je voudrais vous renvoyer la box mais je n'ai pas d'informations. Impossible de joindre votre service client.
cordialement

LAURIE-ANN
LAURIE-ANN

LAURIE-ANN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

vous pouvez remettre les box dans la boutique Bouygues sans attendre demandez leur le bon confirmant le dépot ensuite vous dans les 30jours après le retour une facture sera a nouveau émise pour le remboursement de la somme.

cdt

LAURIE-ANN
LAURIE-ANN

LAURIE-ANN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour. Bouygues a bien reçu mez équipements. La somme a tenté d'être prélevée mais mon compte est clôturé. J'ai donc un impayé. Je vais attendre l'émission d'une nouvelle facture !