Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture prélevée alors que l'offre est résiliée ?

Bonjour, j'ai résilié mon offre le 23 juillet 2020. Or, je viens d'être prélevé le 04 août 2020 de 14,99 euros, comprenant mon forfait pour la période du 20/07 au 19/08. Je n'ai plus accès à ce forfait.
Merci de m'expliquer pourquoi je dois payer un mois complet, et pas au prorata de ma date de résiliation.
Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

La facture ayant été éditée avant la résiliation effective de votre contrat, elle prend en compte un mois complet.
Vous aurez donc une facture de clôture le 20/08 qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation du 23/07.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La facture ayant été éditée avant la résiliation effective de votre contrat, elle prend en compte un mois complet.
Vous aurez donc une facture de clôture le 20/08 qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation du 23/07.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cordialement

RABAH-NADIR
RABAH-NADIR

RABAH-NADIR

Niveau
0
68 / 100
Bonjour j'ai posé mon probleme et personne ne me réponds sur le forum pouvez vous m'expliquer pourquoi?

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2413384-personne-repond

ELOUAN
ELOUAN

ELOUAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai exactement le même problème que Sébastien, j'ai pris l'offre Bbox 4G satisfait ou remboursé pour les 30 premiers jours. J'ai résilié le 1er Aout 2020 et malgré cela on m'a quand même prélevé pour le 1er mois ! 32,99€ + 19€ de mise en service. J'ai pourtant bien gardé le mail me confirmant que je ne payerai rien. Alors on fait comment ? je fais marcher ma protection juridique ou bien on me rembourse rapidement ? Pour information ces méthodes qui consistent à fermer tout contact téléphonique dès qu'il y a résiliation peuvent être considérées dans certains cas comme illégales. Merci de me faire un retour sur ma demande.

BADARO
BADARO

BADARO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Vous m'avez prélevé des frais de résiliation de 234 e et vous voulez me reprendre 290e ?

ELIAS
ELIAS

ELIAS

Niveau
0
45 / 100
Bonjour j'ai appeler a mainte reprise cette semaine et jai pas pu avoir une personne au telephone enfin bref j'ai une facture de 24euros et des centimes dont je ne comprend pas pourquoi alors que je paye d'habitude 9,99 avec mon forfait BandYOU et j'exige une explication et que m'enleve les frais merci de bien prendre en consideration ma demande

PS: Veuillez me contacter demain ou dans la semaine pour regler ce probleme merci

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis prélevé tous les mois de 24,99€
et impossible de voir de facture sur mon espace client, je souhaites être remboursé de cette argent qui m'est prélevé chaque mois sans aucune raison 

D'ailleurs j'ai déjà payé 200€ il y à presque deux ans pour ne pas avoir restituer la BBOX

Est-il possible de récupérer toute cette sommes ?
J'ai encore le décodeur que je peux retourner
Mais aujourd'hui j'ai changer d'opérateur mais je suis toujours prélevé des 24,99€ et très dur de trouver les informations correspondante

Merci du retour

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
12 / 100
Mon forfait résilié le 3/9/2020 je reçois un prelevement sur mon compte le 6 septembre 2020 de 5 €99. Je souhaite être remboursée au prorata.