Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Service Tiers arnaque demande remboursement

Je me retrouve avec un hors forfait de 2.99 euros par semaine suite a un quizz apparu en plein milieu d'une page que je consultais c,est scandaleux. Ça fait déjà 2 fois avec Bouygues que je me fais avoir Et impossible de se désabonner du service en question. Je compte retourner chez Free où j'ai jamais eu d'arnaque

j'ai réussi a annuler l'abonnement mais maintenant je vous demande le remboursement des 2.99 euros de hors forfait , sinon je résillie ma ligne chez vous.
Surtout que çà fait 2 fois que je me fais avoir .
merci

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

bonsoir
En ce qui concerne la facturation des éditeurs de contenu, vous avez le détail et nom des abonnements souscrits dans le détail de vos consommation le détail ce trouve en page 3.
Pour résilier ces abonnements :
Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Ces services sont proposés par des éditeurs extérieurs à Bouygues Telecom.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
48 / 100
points

vous n'avez pas repondu à la question. Je vous demande de me rembourser pour cette arnaque.
Tant pis pour vous je vais resilier ma ligne