Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement contrat Netflix non souscrit ?

Cela fait plus de 2 mois que j'attends un remboursement de 15,99 euros d'un contrat Netflix que je n'ai pas souscrit !!!!!!
De qui on se fout??? Tous les jours, je vois des clients comme moi, et Bouygues fait que dalle!
Ras le bol, je veux bien rester polie mais au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Donc, merci de me rembourser ces 15,99 euros très très rapidement avant que je décide d'alerter les services adéquats.

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
26 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler