Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai envoyé l'appareil Key 4G et l'ensemble bbox.

Bonjour
J'ai envoyé l'appareil Key 4G et le package bbox. Dans une boîte.
Bbox reçu, n'ai pas reçu la clé 4g.
Bonjour,
A ce jour, nous n'avons pas réceptionné votre équipement.

Nous vous remercions de bien vouloir restituer votre équipement Clé 4G à l'aide des documents que vous pourrez télécharger ici .

Nous vous rappelons que vous disposez jusqu'au 03/09/2020 (soit 30 jours) pour retourner votre équipement (intact).

A défaut, des frais de non restitution d'un montant de 69.9€ vous seront facturés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe Bouygues Telecom
Info Bouygtel : Nous avons bien réceptionné votre équipement Modem Bbox Sensation NG+R1 Sagemcom xDSL/FTTH bq (IMEI 124601818410686).
Merci de votre confiance.
Info Bouygtel : Nous avons bien réceptionné votre équipement TV Bbox Arcadyan 4K xDSL/FTTH bq (IMEI 272011824600272).
Merci de votre confiance.

JINJIAN
JINJIAN

JINJIAN

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
54 / 100
points

Même problème. Ai restitué tous les éléments dont la 4G et câble. Voilà qu'on me réclame ces derniers accessoires. Ai bien reçu un accusé de réception mais le matériel 4G n'a pas dû être enregistré. Tout était pourtant envoyé et listé. Comment faire? Réclamation à l'adresse de retour (Dinan)?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler