Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand est-ce que je serai dédommagé pour l'accusation d'escroquerie et usurpation d'identité ?

Bonjour,
le 28/09/19 j'ai été convoqué à la gendarmerie de ma commune pour une "accusation d'escroquerie et usurpation d'identité".
Lors de cette convocation j'ai subi un interrogatoire en règle avec prise d'empreinte, comme un vulgaire criminel.
Outre l'humiliation, cela m'a valu la perte d'une demi-journée de travail et quelques heures de sommeils en moins.
Ayant appris, par la gendarmerie, que le problème était lie à ma ligne Bouygues Télécoms (plus précisément au numéro que j'ai attribué à ma femme 07.xx.xx.xx.51), début octobre 2019 j'ai contacté le service clients.
Après plusieurs appels, un certain monsieur F***** (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe), m'a appelé pour m'assurer que d'aucune façon Bouygues Télécoms n'avait contribué à ce que l'on remonte jusqu’à moi.
J'ai donc à nouveau contacté, par mail, la gendarmerie qui dans sa réponse ne laisse aucun doute sur le sujet (je peux vous fournir ce mail sur demande) : c'est bien 'grâce' a Bouygues Télécoms que j'ai subi l'interrogatoire.
J'ai essayez plusieurs fois de contacter le service clients à ce sujet mais on m'a baladé entre plusieurs services, notamment le service fraude qui m'a répondu 'qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi'.
J'ai attendu inutilement que l'on me rappelle mais rien.
J'ai de nouveau essayé de contacter le service fraude mais c'est impossible, depuis plusieurs mois un répondeur tourne en boucle.
Ma question est simple :
Quand et comment Bouygues Télécoms compte me dédommager pour les torts que j'ai subis ?

SALVATORE
SALVATORE

SALVATORE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Salvatore,

Vous êtes déjà suivi par une équipe dédiée du Service Client qui va vous contacter sous peu pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée à vous

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si lors d'une enquête de Gendarmerie ils identifient un numéro de téléphone, l'opérateur est tenu de leur fournir les données de l'abonné sur réquisition judiciaire, je ne vois pas les torts de Bougues dans ce cas.
A moins que dans votre affaire cela ne soit Bouygues qui ait déposé plainte, ils n'ont fait que ce que la justice leur ordonne.

Bonjour Salvatore,

Vous êtes déjà suivi par une équipe dédiée du Service Client qui va vous contacter sous peu pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée à vous

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALVATORE
SALVATORE

SALVATORE

Niveau
0
13 / 100
Ok, problème résolu (enfin) en bonne intelligence avec monsieur F*****.
Affaire close.