Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour annulé suite à retractation bbox

Suite à un emménagement, j'ai contracté une offre Bbox Must. J'ai ensuite retiré la bbox et la box TV dans un point relais.
Après avoir reçu un sms me confirmant la mise en service de mon offre, je branche mon équipement et rien ne fonctionne, le voyant adsl clignote rouge. Je contacte le service technique, qui après plusieurs tests me dit que le problème vient de mon installation téléphonique. Hors les précédents locataires n'ont jamais eu de problème... Ayant déjà eu des déconvenues avec Bouygues (coupure internet pendant 4 mois !), je ne souhaite pas retenter de nouveau l'expérience. J'ai donc suivi la procédure pour me rétracter dans le délai de 14 jours depuis mon espace client. Et là de nouveau, déplaisante surprise, au lieu de recevoir une confirmation de ma rétractation et de retrouver les bons de retours pour renvoyer box et décodeur, je reçois un mail m'indiquant que j'ai annulé ma demande : "Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation du retour de votre commande 5*******3.
Ne nous renvoyez pas votre équipement, votre commande est toujours valable."
Merci donc de me confirmer rapidement la prise en compte de ma rétractation (et l'annulation des frais d'activation et d'abonnement pour un service auquel je n'ai pas eu accès ! ) et de m'indiquer comment faire le retour de mes équipements .

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse