Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi suis-je doublement facturer de 22,99€?. une facturation pour le mobile et une facturation pour le fixe.

je vous demande de me contacter.
jai eu une facturation le 10 juin 2020 de 22,99€
et une autre le 16 juin 2020 de 22,99€
soit 46€ de facturations!!!!!!!!!!!!!
alors que vos offre stipule :
bbox ultym 27,99€ 2gbs
forfaits b&you Mobile 13,99€ 80go
forfaits sensation 10,99€ 50go (prix client bbox)
soit 42€ avec ultym + b&you
soit 39€ avec ultym + sensation.
donc expliquer moi comment je me retrouve a 46€ de facturations????????!!!!!!!!!!!!!
sans option sans bonus payant.que des bonus gratuits.

Surtout que jai etait contacté il y a un moment pour me faire un geste commerciales auquels jai accepter.donc qui me faisait beneficier de la box+mobile a 22,99€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai souscrit a l'offre mobile b&you a 20go par mois & bbox ultym a 1gbs. je ne comprend pas pourquoi je me retrouve depuis plusieurs mois a etre doublement facturé. moi qui pensé que bouygues faisait bien leur travail et se soucié de leur client je constate que ce n'est pas le cas!! et mettez moi en contacte avec un responsable!!! car je n'ai pas envie de passer des heures au telephones avec vos techniciens du maghreb qui ont du mal a comprendre le francais!!!
ps : je suis moi meme maghrebins!!!Merci de prendre note de l'integralité de ce message.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse