Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai besoin d'annuler mon abonnement Bbox

J'essaie d'annuler mon abonnement Bbox depuis février. Je n'habite plus en France, et je suis actuellement coincé en Amérique du Sud avec très peu d'accès aux télécommunications. Je suis fatigué de payer un abonnement mensuel pour quelque chose que je n'utilise pas.
J'ai besoin de ton aide.

NAYAN
NAYAN

NAYAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il est impératif d'appeler le service client au 00 33 6 60 614 614

ou écrire par courrier recommandé :
BOUYGUES TELECOM
Service Résiliation
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

pour faire enregistrer la demande, il faudra aussi rendre les équipements une fois la résiliation effective par vos soins ou ami/famille qui pourront le faire à votre place avec les documents qui vous seront transmis à ce moment là.

cdt

NAYAN
NAYAN

NAYAN

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai appelé le service client en janvier pour l'informer que je quittais le pays. On m'a dit que je devais tout faire en ligne. Ce que j'ai essayé plusieurs fois.
Vous dites maintenant que les informations que j'ai reçues étaient fausses.