Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour. Je veux que mon offre clé internet 4G 30Go passe à 20Go et non à 40Go. Merci de me contacter.

Bonsoir, j'ai reçu un e-mail de votre part m'informant que je passais de 30Go à 40Go pour 5€ de plus à compter du mois d'août 2020. Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre que vous m'imposez et qui devient trop chère par rapport à mes besoins.
Je vous prie de bien vouloir modifier mon offre Clé Internet 4G 30Go actuellement à 21,99€ / mois par le forfait Clé Internet 4G à 20Go pour 16,99€ TTC / mois.
Merci de faire le nécessaire car contrairement à ce qui a été mentionné dans d'autres discussions, le client ne peut pas modifier lui-même son forfait à partir de son espace Client (absence totale de liberté dans la gestion de son abonnement).

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Cela ne répond pas à ma demande.
Indépendamment de l'évolution de vos tarifs, un client a quand même le droit de vouloir modifier son forfait, même à la baisse. Je ne consomme déjà pas les 30go par mois, et ce depuis des années, donc il me paraît normal de pouvoir bénéficier d'un forfait plus adapté à mes besoins et de ne pas payer inutilement. 20go me conviennent largement.
Je réitère ma demande de passer au forfait 20go à compter du 9 août, date de renouvellement de mon forfait.
Merci de faire le nécessaire ou de m'indiquer si je dois saisir la médiatrice des communications électroniques pour faire respecter mes droits.
Cordialement,

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
34 / 100
En effet vous êtes dans votre droit je l'ai moi-même fait ce matin et vous pouvez le faire soit par téléphone soit par chat ou sur le forum d'assistance ç écrit noir sur blanc , quant à la possibilité y migrer vers un forfait 20go vu que le 30go n'existera plus ç faisable et sans frais au bout de 12 mois d'ancienneté ( page 4 du guide des tarifs , vous finirez bien par tomber sur un conseiller bienveillant comme moi ce matin . Bon courage