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Bbox

Pics de ping elevé en soirée

Bonjour,

Tous les soirs aux alentours de 18h à 23h j'ai des montés de ping et des baisse de débit très importantes sur ma ligne (Ping jusqu'a 1500ms voir plus quand je suis en jeux.)

Quand je ping google :

Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=43 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=37 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=336 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=17 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=17 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=1156 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=588 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=45 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=32 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=17 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=17 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=17 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=84 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=17 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=17 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=17 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=182 ms TTL=117

Avec le ping google pas mieux mais quand je regarde sur Speedtest j'ai 13.
L'assistance Bouygues me "conseille" de redémarrer ma box, ce que je fais tous les jours mais cela ne CHANGE RIEN.
Bouygues à un forfait pas chère pour internet mais heureusement car celui ci ne vaux pas plus.

Chère technicien Bouygues merci de rendre ma connexion stable sinon je serais forcé de retirer mes 3 téléphone + mon abonnement internet de chez vous.

Numéro de serie de la box :
125224428636944

Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour Simon,

J'ai déjà fais sa et ca me demande de redémarrer la box, mais cela NE CHANGE RIEN

De plus je ne suis pas en WIFI mais connecté par câble.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Je vais donc devoir m'enerver au téléphone avec une attente facturée ? Alors qu'un forum d'aide est la.
De plus effectivement plein de sujet traite le problème masi a priori personne de chez Bouygues n'a chercher a les résoudre... Je sens que celà va être la fin de la Bbox chez moi.

Je tenterais de contacter le service. Mais je ny crois pas une seconde.

STEPHANE
STEPHANE

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Bjr,

En journée il n'y a aucun problème ou juste vous êtes présent chez vous que le soir ?
Vous avez fait le constat de cette dégradation depuis quand ?

cdt

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Christophe,

L'assistance technique est uniquement joignable au numéro indiqué par mon collègue plus haut et n'est pas disponible sur le forum. C'est pourquoi nous ne pourrons vous dépanner sur ce fil de discussion.

Merci de votre compréhension.

Leila, Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,
En journée il n'y a pas trop de problème mais c'est surtout le soir.
Le service client ma dit qui m’étais ma ligne sous surveillance, et me rappelais au bout de 10 jours, j'ai appelé le 4 aout j'ai eu aucun retour d’appele et ma ligne est catastrophique.

Exemple hier soir :
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=2115 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=2001 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=2483 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=2527 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=2198 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=1976 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=1522 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=2129 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=1901 ms TTL=117
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=1574 ms TTL=117

Bref ceci a longueur de soirée.
je vais tenter de rappelé Bouygues, merci de vos réponses.