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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma box 4g est passé depuis ce weekend de 40mbps à 2mbps ?

sachant que j'habites en ville à Ales (Gard) que je suis a 200m max de la 1ere antenne bouygues et 500m de 3 autres....
pas d'orage etc...
plein de test depuis ce matin 8h et à toute les heures, galère, galère...

SYLVAIN
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVAIN
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ok merci mais j'avais deja fait ces manip, par contre effectivement à mon adresse il se passe un truc :
"Un incident sur notre réseau peut impacter vos services mobiles. Le rétablissement est prévu pour le 07/08/2020"

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom