Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est plus élevée que prévu et la promotion mobile box pas activé ?

Bonjour je paye mon forfait plus cher que ce qui m'a été proposé par un vendeur en ligne et malgré un précédent appel la promotion box, téléphone n'est pas activé
Pourriez-vous m'aider cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AZIME ANNA
AZIME ANNA

AZIME ANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai un problème similaire. Le forfait validé par téléphone avec le conseiller était de 10.99€, mais je me retrouve avec un forfait de 27.72€ !! je n'arrive à joindre personne. avez-vous trouvé une solution? De plus, j'avais demandé de garder mon ancien numéro mais j'ai une toute nouvelle ligne! Je suis vraiment sidérée. Je pensais que Bouygues c'était du sérieux mais ça n'en a pas l'air du tout!!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Azime Anna,

A la suite de votre appel de ce jour, votre demande est en cours de traitement.
Vous serez contacté dans un délai de 48 heures

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler