Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

reclamation 7

Bonjour Messieurs,

Fidèle client depuis de nombreuses années, je tiens à vous formuler mon mécontentement et à faire une réclamation concernant mon dernier entretien avec vos services.

J’ai contacté votre service clientèle pour l’installation d’une offre fibre courant mai 2020.
Le 22mai, vous m’avez confirmé par email le récapitulatif de mon offre :

J’ai reçu par la Poste la nouvelle Box et des technicien sont intervenus à mon domicile le 8 juin.
Ils m’ont indiqué qu’il ne pouvait pas faire l’installation, car il y avait un problème d’adresse et qu’on leur avait dit que c’était pour une installation dans un appartement mais pas pour une maison ?
Je tiens à préciser que le poteau de raccordement à la fibre est sur mon terrain et que tous les opérateurs viennent si raccorder, pour installer la fibre à mes voisins.
Avant de partir, les techniciens m’ont indiqués qu’on me recontacterait sous 48h.
Sans nouvelles de personnes, j’ai recontacté quelques jours plus trad votre service client qui m’a indiqué qu’ils avaient 8 jours pour étudier mon dossier et qu’ils me contacteraient sous 48h.

Toujours sans nouvelles de votre part, je recontacte aujourd’hui (03 aout) votre service client qui me donne un nouveau rendez-vous le 14 aout pour l’installation.
Mais à ma grande surprise, le récapitulatif de mon offre est passé de 31,99€ -15€ à 33,99 – 10€

Je rappelle dans la foulé votre service client, qui me dit que l’offre a changé et que maintenant « c’est comme ça » !

Inutile de vous dire mon mécontentement.

Cela fait plus de 6 mois, que je suis harcelé par SFR et Orange pour passer à la fibre (à des prix moins élevés que Bouygues), mais comme je suis fidèle client
j’attends le mois de mai, pour que vos services me confirment qu’ils peuvent aussi me proposer la fibre maintenant.
Je souscris une offre le 22 mai, que vos techniciens n’ont toujours pas installés. Après plus de deux mois t’attente, je vous relance et au lieu d’avoir « des excuses » pour se retard, on me dit qu’on viendra le 14 aout, mais qu’en plus, c’est plus cher !

Ma ligne est éligible depuis plusieurs mois, le boitier de raccordement est sur un poteau sur mon terrain, pourquoi devrais-je payé plus cher parce que « vos techniciens » ne sont pas venus me raccorder depuis le mois de juin ?

Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement,

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse