J'ai souscrit à la fibre bbox ultym, et les débits sont très décevants... Ils sont très régulièrement de 40Mb, et très rarement ils atteignent 300 Mb mais sont très instables !
J'ai contacté plusieurs fois le service client qui ne pas apporté de réponse satisfaisantes, remettant en cause les cables ethernet (bien que j'utilise ceux fournis par Bouygues...) ou me promettant de vérifier et de me rappeler sans donner de nouvelles !
Je ne comprends pas pourquoi je paie plus cher une prestation qui me promettait un débit supérieur à 500mo pour au final me retrouver avec un tel débit ! Sans parler du suivi client plus que deplorable...
Réponses
Bonjour Raphael,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Merci pour cette réponse automatique mais j'ai déjà essayé plusieurs fois ce lien et ça n'a pas résolu le problème.mon problème ne vient pas non plus du wifi je teste le débit en câble.
Cordialement
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Pour la 5ème fois j'ai eu un conseiller au téléphone...
Toujours aucune réponse ni aucune solution au problème, la communication a été interrompue et on ne m'a jamais rappelé !
De mieux en mieux... Je viens déjà de résilier ma ligne mobile chez vous comme vous ne proposez aucun tarif cohérent à vos anciens clients, la box va suivre donc dès la fin de contrat
Je comprends votre mécontentement et regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum.
Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai déjà appelé les conseillers 5 fois ! Je pense qu'il faudrait vraiment vous remettre en question...