Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Personne ne repond ici?

jai résilié en mars aujourd'hui je reçois une facture de 180€ j'ai pourtant restitué tout mon équipement je possède les justificatifs mais impossible de vous les fournir, impossible de vous contacter. Comment faire? et personne ne daigne m'aider sur ce forum je suis très embêté, un conseiller peut il me contacter pas message privé? merci d'avance

RABAH-NADIR
RABAH-NADIR

RABAH-NADIR

Niveau
0
68 / 100
Réponses

RABAH-NADIR
RABAH-NADIR

RABAH-NADIR

Niveau
0
68 / 100
Lifeless, je vais tenter avec cette adresse merci pour votre réponse

RABAH-NADIR
RABAH-NADIR

RABAH-NADIR

Niveau
0
68 / 100
Reponse:

Bonjour,

Votre demande ne peut malheureusement être traitée par mail. Afin de mieux vous assister, je vous invite à contacter votre Service clients par téléphone :

• Au 1064. Cet appel est gratuit depuis votre ligne Bouygues Telecom.

Votre Service Clients est ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h, vous pouvez ainsi choisir le moment idéal pour nous joindre.

A très bientôt,

Raouia

Votre Conseillère de clientèle

RABAH-NADIR
RABAH-NADIR

RABAH-NADIR

Niveau
0
68 / 100
On tourne en rond j'ai essayé de répondre au mail mais ils bloquent mon message, c'est gravissime et aucun conseiller bouygues ne réponds ici c'est lamentable...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Non, personne ne répond.
J'ai vraiment besoin de contacter un opérateur.
J'ai résilié il y a moins de 3 mois, l'assistant vocal me dit qu'il ne peut m'identifier, j'ai un besoin urgent de la facture mentionnant les frais de résiliation.
Je souhaite être contactée au plus vite.
Merci.

RABAH-NADIR
RABAH-NADIR

RABAH-NADIR

Niveau
0
68 / 100
Je vous comprends c'est juste hallucinant bouygues

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
A chaque passage a vos bureaux je reçois des messages qui demandes reponses je ne sais pas faire