Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand allez-vous finaliser l'installation de ma Bbox Ultym?

A la suite de l'intervention d'un technicien à mon domicile, ce dernier n'a pu finaliser l'installation (changement d'offre pour la fibre optique). A priori, Free ayant réalisé l'installation de la fibre dans mon immeuble, la commande de Bouygues auprès d'eux aurait pris du retard. Alors premièrement, ceci n'est pas mon problème! Deuxièmement, il y avait trois arrivées de fibre disponibles lors de l'intervention du technicien (mais soit disant réservées) donc, vu que ma commande date du 23/06/2020 et que mon RDV d'installation avait déjà été reporté du 8 au 21/07/2020, vous aviez largement le temps de simplement FAIRE VOTRE TRAVAIL!
De plus, suite à des appels successifs au service clients (taux de réponse < 10%), on me répond le plus tranquillement du monde "aucun délai ne peut vous être communiqué pour le moment"!!! INADMISSIBLE! Qu'est ce qui vous empêche de faire une commande auprès de Free? L’incompétence, certainement. Le non respect de vos clients, sûrement!
Donc quand aurai-je mon installation terminée?
Enfin, la facture reçues en juillet pour mon installation actuelle, alors que vous m'avez coupé la TV et le téléphone depuis le 09/07/2020, devra m'être intégralement remboursée!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse