Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai indiqué lors de la commande de la box fibre Fit une information erronée sur le PTO. Que dois-je faire ?

J'ai précisément sélectionné "J'ai un boîtier mais je ne connais pas le numéro". J'aurais dû choisir "Je n'ai pas de PTO." L'installation se fera dans deux semaines, et j'aimerais corriger cette erreur d'ici là afin que l'installation se déroule sans difficulté.

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Il faut appeler le suivi commande au 09 81 66 26 66 pour corriger

après si vous avez bien une PTO mais pas le numéro ce n'est pas très important mais is y'(a pas la prise PTO c'est mieux de rectifier car le technicien risque de venir avec du materiel manquant et surtout un créneau alloué ne lui permettant pas de faire installation de la prise.

cdt