Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand ma ligne fixe va être activée ?

Bonjour. Ma ligne fixe devait être activée au 28/07/2020. A ce stade elle n'est toujours pas active, ce qui m'empêche de trasnférer mon abonnement canal plus sur la Bbox. Mercid e bien vouloir procéder à son activation rapidement. Cordialement

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il faut un #Conseiller fasse le point il manque peut être un élément sur votre dossier pour la finalisation.
Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez contacter le 1064 sur la partie commerciale c'est eux qui gèrent les retards de commande.

cdt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alix,

En effet nous constatons également ce retard dans la mise en place de vos services, je vous présente nos excuses pour ce retard. J'ai remonté votre dossier auprès de la cellule technique afin de débloquer votre dossier au plus vite.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................