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Ma facture

Pourquoi un surcoût de 5€ sans raison sur le forfait de ma dernière facture ?

Je suis très étonné de voir le montant de ma dernière facture augmenter de 5 € sans raison (pas de dépassement de forfait).
Qui peut me rappeler ou qui puis je contacter pour que j'obtienne le remboursement de cette somme ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

Lifeless
YANNICK

Lifeless

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Bonjour
Vous devez avoir le detail de ce surcout en page 3 de votre facture
Cordialement

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Lifeless
YANNICK

Lifeless

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Pour résilier ces abonnements :
Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" , voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Ces services sont proposés par des éditeurs extérieurs à Bouygues Telecom.

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour, Idem augmentation de 5 euros sans aucune explication sur la facture.
je ne trouve pas ou leur envoyer un mail !!!!!

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour Julie,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

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J'ai trouvé :) il "offre" d'office des chaines télé. Vous pouvez les enlever et vous faire rembourser en passant par la notification et cliquer sur renoncer à cette offre.
Voilà

NEREENE
NEREENE

NEREENE

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idem 5e sans mail ni courrier, c'est un passage en force à l augmentation du prix sans accord du client

ATTENTION JE VIENS DE VOIR SUR LEUR SITE QUE LE MOSI PROCHAIN C 28.99€ par mois.......