Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bbox refusée...

Bonjour,
Malgré mon appel au service client m’indiquant de charger dans l’espace en ligne les documents en ma possession pour justifier ma demande de résiliation en cas de force majeur (malheureusement absence de fibre proposée par bouygues dans le nouveau logement), ma demande a été rejetée puis annulée !!!
En effet, un acte de vente ou une facture d’électricité est demandée alors que je viens tout juste de rentrer dans le logement et que je je n’ai qu’une confirmation de souscription d’un contrat Energie (qui apparement ne suffit pas). Aussi l’acte ne peut être transmis car en raison du Covid la signature a du être décalée, à la place une convention d’occupation a été contractée et transmise comme recommandé en ligne par le conseiller : réponse résiliation annulée.
Malheureusement le service client par téléphone ne peut rien faire si ce n’est que m’inviter à recommencer...
Merci de trouver une solution « humaine » (le digital ne faisant pas tout apparement) qui aurait la possibilité de régulariser la situation.
Comment faire ? En attendant le temps passe a la déconvenue du client qui continu de payer alors qu’il n’occupe plus le logement et que la demande de résiliation remonte à plus de 2 semaines

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

un bail ou acte de propriété est aussi recevable à transmettre à l'adresse mail qui vous a été indiqué et ensuite reprendre contact avec le 1064

cdt