Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour Bbox Attente bon J-3

Bonjour, J'ai procédé à la résiliation en ligne de ma Box (cause déménagement) et je n'ai toujours pas reçu la bon de retour à J-3. On m'a dit qu'il s'afficherait dans "Activités" mais il n'y est pas.
Pourriez-vous me l'adresser par mail svp ?
Merci d'avance.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, La résiliation m'a été confirmé par mail et SMS le 28 juillet mais je n'ai toujours pas reçu le bon retour. Pourriez vous tout simplement me l'adresser par mail svp ?
Je déménage demain.
Merci d'avance.
Bonne soirée.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina, la résiliation est intervenue ce jour, les bons seront donc créés d'ici 72H et seront retrouvable sur votre espace client rubrique "activités".
Si besoin, vous pouvez nous relancer via ce post.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................