J'ai été débité de 250€, je ne comprends pas et je ne peux pas joindre le service client, comment faire ?
Merci
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Bonjour
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Bonjour je suis dans la même situation résiliation faite début octobre sms de bouygues m’indiquant qu’ils avait bien réceptionné mes équipements en date du 20 octobre mais j’ai toujours pas récupéré mon dépôt de garantie qui normalement sur votre règlement est censé ce faire sous 10 jours sinon une majoration de + 50% du dépôt de garantie vous ai également appliqué ! En tant qu’ancien client ont peut même pas avoir accès au service client pour notre due c’est pas normal ça veut dire une fois qu’on vous paye plus ont est plus intéressant ?! J’aimerais donc s’il vous plaît avoir accès soit mon remboursement soit à quelqu’un de compétent qui puisse me répondre merci
Bonjour Malvina,
Votre dépôt de garantie a déjà était resituée le 14 février 2018
Cordialement,
Géraldine, Bouygues Telecom
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Bonsoir , très bien pour le dépôt de garantie mais en ce qui concerne les 18e que vous me devez de ma dernière facture mobile quand est il ? Cordialement
Bonjour,
J'ai été prélevé à tort de 250€. J'ai eu beaucoup de mal à signalé le problème car lorsque l'on est plus client c'est impossible de joindre un conseiller bouygue car le standard automatique du service client filtre ceux qui ont une ligne mobile ou box. Pour les autres c'est "démerdez-vous et bon courage!!"
en utilisant le compte client de quelqu'un qui a une ligne active j'ai malgré tout réussi à joindre un conseiller bouygue, ce dernier m'a dit que j'allais être remboursé et qu'il ferait une demande d'indemnisation pour cette erreur qui me crée un déficit de 250€ sur mon compte.
Malheureusement je n'ai toujours pas été remboursé , et cela date d'il y a un mois. Je vais perdre du temps mais je vais devoir entamer une procédure judiciaire afin de récupérer l'argent que ma prélevé bouygues.
Si je prélève de l'argent sans autorisation sur le compte de quelqu'un est-ce que c'est assimilable à du vol?
Bonjour Siegfried,
Désolé de la gêne occasionnée, je vais vous expliquer notre position : à partir du moment ou les équipements sont envoyés en relais colis et reçus par ce dernier (information du relais colis), il est normal qu'on vous relance pour restituer vos équipements.
Nous vous avons informé par SMS :
La 4ième relance vous indique ceci :
"Nous vous rappelons que nous n'avons toujours pas reçu vos équipements Bbox et que ceux-ci vous ont donc été facturés. Vous serez remboursé automatiquement si vous les restituez rapidement. Rappel : retournez-les par Relais Colis (https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais). Vous pouvez aussi les déposer en boutique Bouygues Telecom ou les renvoyer par la poste."
Comme nous sommes toujours en attente des équipements, nous avons dû vous facturer les équipements. Si vous nous restituez les équipements, nous annulerons les frais correspondants.
Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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@jerome conseiller bouygue,
à chacune de vos relances j'ai contacté bouygues pour expliquer que je n'ai jamais récupéré les équipements en point relais.
D'ailleurs les différents conseillers bouygues m'ont dit successivement qu'ils annulaient l'envoie puis qu'il régularisaient la situation, et surtout que je n'avais pas besoin de récupérer le colis en point relais.
J'ai donc fait confiance aux différents conseillers bouygues je n'ai pas retirer les équipements au point relais et malgré tout ça vous me facturez quand même!
Il y a vraiment un gros souci de la part de vos services!
Ou alors vous arnaquez les gens qui se rétractent dans le délai des 14 jours de rétractation?!
Donc pour résumer :
Je me suis rétracté avant la fin de la période des 14 jours
Je n'ai perçu aucun équipements
J'ai prévenu à chaque relance que vous m'avez faites
Vous avez mal fait votre travail
Vous me prélevez à tort de l'argent sur mon compte et cela sans mon autorisation puisque je me suis rétracté dans les temps et que je n'ai de toute façon reçu aucun équipement.
Pour info le 12 décembre j'ai reçu un mail de bouygues qui m'informait que j'allais être remboursé et que vos services allaient prendre en charge ma demande d'indemnisation avec une réponse sous 3 jours...
Siegfried,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous renouvelle nos excuses pour la situation. Je viens d'effectuer une nouvelle relance au service dédié et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Idem pour moi, j’ai résilié le mois dernier après m’être rétracté concernant l’achat d’un nouveau mobile (prix absolument pas concurrentiel), et Bouygues vient de me débiter de ma deuxième mensualité (190€) pour un téléphone que j’ai renvoyé et alors que je ne suis plus cliente ! De plus j’avais déjà alerté vos services (non sans mal), puisque j’avais reçu une facture m’alertant de cette mensualité à venir, et on m’avait assuré alors que je ne serais pas débitée de cette somme, quelle naïveté de croire que quelqu’un chez vous était compétent.
Quand allez-vous me rembourser ???
Bonjour Stéphanie,
Je vous ai répondu ici https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2563334-joindre-espace-cliente-bbox-tant-ancien-client
Sachez que nous répondons à tout le monde, à moins que la communauté ait déjà apportée une réponse. Il est donc inutile de multiplier les copier/coller.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Au mois de Mars , j'ai été débitéé2 fois de sommes différentes. Voudrais une explication SVP. Merci
Bonjour Marie Christine,
J'ai essayé de vous joindre à 10h20, sans succès.
Je vous envoie tout de suite un message privé,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine a répondu
MARIE CHRISTINE a répondu
DAVID a répondu
Benjamin a répondu
STÉPHANIE a répondu
Elodie a répondu
SIEGFRIED a répondu
SIEGFRIED a répondu
Jérôme a répondu
SIEGFRIED a répondu
MALVINA a répondu
GÉRALDINE a répondu
MALVINA a répondu
Lifeless a répondu
CHARLOTTE a posé une nouvelle question