Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date du rendez-vous d'installation a été modifiée et restituer le boitier ONT fibre?

Bonjour;
Rendez-vous d'installation Bbox annulé par le technicien.J'ai une nouvelle date de rendez-vous(Par 1064).On me demande de retourner la box fibre ONT livrée avec la bbox dans mon espace client.

Bbox s'arrêtera, mais boitier ONT fibre sera retournée, est-ce que je comprends bien?Cette pièce ne sera pas nécessaire lorsque la connexion sera établie?
Merci...

SERKAN
SERKAN

SERKAN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

SERKAN
SERKAN

SERKAN

Niveau
0
15 / 100
Box FTTH sera installé dans mon appartement.La boîte ONT est requise pour cette instalation.Le technicien apportera-t-il?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
865 / 2000
Laissez moi vous sauver en vous racontant mon expérience de commande de fibre chez Bouygues. Le technicien qui devait faire l'installation m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et ne pas rentrer dans cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.