Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Attention au forfait proposé par le service déménagement

Je souhaite faire un retour d'experience et partagé avec vous les difficultés rencontrées suite à l'ouverture de ma seconde ligne..
J'ai souhaité souscrire à une seconde offre BBOX MUST avec le decodeur 4K. (offre que j'avais dans ma résidence principale), j'ai demandé au service commerciale et déménagement la même offre afin d'équiper une 2eme residence en travaux.
je me suis aperçu que la box fournit était la box classique ( non 4K) . aujourd'hui le service commercial m'informe que pour tout changement de matériel, il faut que j'ajoute 10eur suppleméntaire ...
J'aurai du m'aperçevoir de ce problème lors de l'installation par le technicien mais étant en travaux, je n'ai pas pu déballer et tester la box. Le déballage a eu lieu 2 mois après ..
Aucune solution satisfaisante ne m'a été donné jusqu'à présent.
Je trouve très regrettable de vouloir faire payer en plus vos clients ( potentiellement fidèle car j'ai souhaité souscrire une Seconde ligne auprès Bouygues) suite à une erreur de l'un de vos conseillers.

Si vous vous appretez à être dans la même situation que moi, vérifier bien le matériel fournit.
C'est limite de la publicité mensongère
Merci de me revenir

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

concernant le decodeur TV fournis plusieurs possibilités

En xDSL Must et série spéciale Must : Decodeur Miami

En FTTH Must décodeur 4K et en série spéciale Must : Décodeur Miami

Peut etre que le service client vous a proposé uen box à un prix plus attractif la 1ere année par rapport aux offres présente sur le site ou en boutique ce qui explique le matériel en adéquation.

Cdt