Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon abonnement Série limitée B&YOU 20Go est passé de 4.99 à 8.99 avec mon désaccord ?

Bonjour,

Après avoir constaté que mon abonnement Série limitée B&YOU 20Go a vu son prix modifié de 4.99 à 8.99€ dans mon Espace Client, sans mon accord, sans information par mail ou par SMS !

J'ai refusé cette évolution illégale via le site Internet qui m'a assuré que le prélèvement de Juillet restera à 4.99€

Hors bien entendu j'ai été prélevé de 8.99€ en Juillet avec mon désaccord... et le plus intéressant c'est que j'ai toujours le même forfait de 20g au lieu des 40g promis avec ce tarif...

En me renseignant, je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Merci de corriger celà rapidement et de relire les textes de lois pour vous expliquer avec la répression des fraudes.

Cordialement.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MONET
MONET

MONET

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas de vous ! c'est honteux c'est une pure escroquerie, nous refusons... Mais nous sommes prélevés. J'exige également une régularisation le plus rapidement possible, sans cela je résilie ce forfait et contacte une association de consommateurs qui va se régaler de BOUYGUES !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Dénoncé par UFC que choisir : https://www.quechoisir.org/actualite-forfait-b-you-20-go-...

Rien de plus à faire que changer vers un opérateur légitime et laisser les retours clients enterrer Bouygues Télécom.

Une entreprise comme celle-ci résolu à faire des coups comme ceci en 2020, c'est lamentable...

Quand on propose des tarifs agressifs pour suivre ses petits camarades, on les assume ou on s'abstient.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Si vous êtes dans le même cas je vous invite à en faire part à la repression des fraudes très facilement sur le site internet gouvernemental : https://signal.conso.gouv.fr/

Voici le Siret de Bouygues Telecom à indiquer dans le questionnaire : 39748093003498

S'il n'y a pas d'actions de la part des utilisateurs, ces comportements continueront en toute impunité.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Je viens de faire le signalement à la répression des fraudes.
J'aimerais savoir s'il y a une action en justice collective. et si non la mettre en place