Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez-vous installation fibre repoussé de plus de 2 semaines?

Bonjour, j'ai pris un rendez-vous il y a plus d'un mois pour l'installation de la fibre et on me préviens aujourd’hui à la dernière minute que mon rdv est décalé au 18. J'ai besoin d'internet pour travailler chez moi et impossible de contacter l'assistance pour avoir plus d'informations.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
JENNY

JENNY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je suis désolée de vous dire que j'en suis à mon 16 RDV annulés et modifiés et cela depuis le 22 mai pour une installation de la fibre ?
Les personnes appélées sont incompétentes .

Cordialerment

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JENNY
JENNY

JENNY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je suis désolée de vous dire que j'en suis à mon 16 RDV annulés et modifiés et cela depuis le 22 mai pour une installation de la fibre ?
Les personnes appélées sont incompétentes .

Cordialerment

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Un rendez-vous a été réalisé en avance aujourd'hui mais internet ne fonctionne toujours et quand je regarde sur mon compte il est marqué que la ligne sera activé le 12 Septembre 2020. Toujours plus de problèmes ça ne marche jamais.

Cordialement,

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
865 / 2000
Ce fut à peu près mon cas... Il m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et de quitter cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.