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Ligne principale FREE : coupure internet

Bonjour,

Je poste un message ici en espérant qu'un spécialiste aura la solution au problème...Après 4 mois sans connexion internet et 5 techniciens qui se sont succédés, toujours pas d'internet...
Initialement, la connexion marchait bien (depuis 2 ans), et un soir vers minuit en mars), la connexion a été soudainement coupée. Plusieurs techniciens sont venus, et n'ont trouvé aucun problème physique sur le raccordement. Ne sachant pas quoi faire, ils ont complètement retiré et réinstallé le raccordement de fibre. Cela a marché une semaine, et hier vers minuit, la connexion ne marchait de nouveau plus...

La ligne principale appartient à FREE.
Il n'y a clairement aucun soucis physique. J'ai le sentiment que c'est un problème d'administration réseau. Qu'un protocole automatique FREE couperait la connexion, ne reconnaissant plus l'utilisateur (les 2 coupures ayant eu lieu vers minuit, c'est pour cela que me ça semble être un protocole automatique...)
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Est-ce qu'il y aurait eu une mise à jour d'administration réseau côté FREE ou côté Bouygues au mois de mars 2020 ?

Je suis désespéré...côté Bouygues je n'ai affaire qu'au service client et pas au service technique. Du coup il ne font que répondre au problème en envoyant des techniciens qui ne savent que réparer des problèmes physiques...

Merci !

PONNARITH
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RedBytel
ERIC

RedBytel

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Hello !

Je ne saurais répondre à la question, mais ayant cherché sur ce forum une réponse à une question technique, je pense qu'il faut que vous changiez votre titre de sujet, comme ça les spécialistes, s'ils voient des mots-clés comme CONNEXION / RESEAU / MINUIT / ADMIN etc... trouveront votre message, et vous aurez sûrement plus de chances d'avoir une vraie réponse.