Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 5 euros sur ma facture sans mail ni sms au préalable. Merci de me déduire sans délai ces 5 euros

Sur ma facture de juillet une augmentation nette de 5 euros apparaît. Je n'ai reçu aucun mail ni sms au préalable me notifiant d'une quelconque évolution ou autre ..... Je vous demande donc expressément de me rembourser cette augmentation et de faire en sorte que celle-ci n'apparaisse pas sur mes prochaines factures bien sûr !!!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je n'ai reçu aucune information me notifiant une évolution ou un enrichissement de mon offre. Toutes mes coordonnées sont à jour, la preuve je recois bien mes factures et je les paye tous les mois. Dautre part aucune possibilité ne m'est donnée dans mon espace client pour refuser quoi que ce soit. Donc encore une fois merci de faire le nécessaire.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part. La moindre des choses serait de me contacter pour me dire où en est la résolution de cet incident ! Comme signalé auparavant, aucune évolution ou quelconque enrichissement de mon offre n'apparaît dans mon compte. Il s'agit purement et simplement d'une augmentation de 5 € de ma facture. Donc encore une fois merci de faire le nécessaire pour enlever cette augmentation.

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
33 / 100
je souhaite connaître ce qui a conduit à l'augmentation de ma facture de 5 € ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
A quel moment puis-je vous joindre à nouveau ?

Merci par avance
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, vous pouvez me joindre dès que vous voulez. Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir renoncé à l'évolution de votre abonnement et au remboursement du montant de 5€.

Ce montant viendra en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
bonjour impossible de joindre bouygues au 1064 et pas d email pour vous envoyer, pourriez vous m'appeler sur mon portable et me rembourser les 5 euros : car je n'ai recu aucune information ?j espere que j aurais une reponse