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Ma facture

Facturation et résiliation

Bonjour
Mon abonnement mobilité Bouygues Telecom a pris effet le 31 juillet 2020 (sms et mail à l'appui) mais j'ai été débitée le 03 août par Bouygues Telecom de l'intégralité de mon abonnement (32.99€). Il est totalement anormal que cette somme m'ait été prélevée entièrement.
Que puis-je faire ? Le service client par téléphone est injoignable pour un ancien client..
Bien cordialement

CAROLINE
CAROLINE

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Wendy
CECILE

Wendy

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Bonjour,

La facture ayant été éditée avant la résiliation effective de votre contrat, elle prend en compte un mois complet.
Vous aurez donc une facture de clôture ce mois ci à la date habituelle qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation.

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Wendy
CECILE

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Bonjour,

La facture ayant été éditée avant la résiliation effective de votre contrat, elle prend en compte un mois complet.
Vous aurez donc une facture de clôture ce mois ci à la date habituelle qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation.