Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser une facture abusive pour non restitution alors que le colis est bloqué par la poste?

Entre le service client qui me traite de menteuse, et la poste qui a égaré mon colis, comment faire annuler et se faire rembourser une facture abusive de 250€.?
Votre service client est juste incompétent et odieux.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Sylvie,

Je suis dans une situation comparable et j'abonde dans votre sens sur la qualité DEPLORABLE du SERVICE CLIENT BOUYGUES TELECOM.

Voici un résumé :

J'ai commandé une offre box en mars. Puis l'ai résilié dans le délai de rétractation prévu en raison des difficultés liées au confinement (je ne pouvais pas me permettre d'interruption de ma connexion). Je ne suis pas allé chercher le matériel en point relais car j'avais contacté le service client de Bouygues Télécom qui m'a assuré qu'il ferait le nécessaire pour le renvoi du matériel par le point relais.
Or, le 4 août je reçois une facture de 348 € (j'observe d'ailleurs une inflation des frais pour non restitution par rapport aux posts précédents). Impossible de contacter le service client : j'ai tenté à de multiples reprises le 3106, 10 64. Longues attentes (15 minutes avant que le service client ne raccroche), promesses de rappel non tenues. J'ai essayé le tchat : toujours hors service.
J'ai alors tenté ma chance en boutique. Confiant, j'ai pris rendez-vous à Paris VIncennes. A peine entré , l'employé me dit qu'il faut contacter le 10 64 et qu'ils ne sont là que pour vendre des téléphones.

En résumé : avec le service client, je me retrouve toujours face à un MUR.
Avec ce forum, j'ais fait le tour des possibilités. Ah, non, il me reste à dérouler la procédure interne de réclamation ...
Bon courage dans vos démarches !