Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant WIFI rouge même après débranchement, réinitialisation... ?

Bonjour.

Ma box a le voyant wifi rouge fixe depuis plusieurs jours, et mes appareils ne détectent plus le wifi par conséquent.

J'ai effectué le diagnostic à distance plusieurs fois, j'ai également débranché la box électriquement pendant quelques minutes plusieurs fois et lorsque tout refonctionne, wifi compris, quelques heures après, le voyant wifi repasse en rouge fixe et plus de connexion wifi.

On m'indique de téléphoner au conseiller sur une ligne mobile pour effectuer des manipulations éventuelles, mais le soucis, c'est qu'à l'intérieur de mon habitation, je n'ai aucun réseau mobile (on est obligé de sortir dans la rue et de rejoindre la place à quelques 50m pour avoir un minimum de réseau et pouvoir appeler). De ce fait, je ne peux pas appeler tout en étant à côté des équipements, et donc je n'ai aucune solution qui m'est proposée pour retrouver le wifi.
Cela dure depuis plusieurs jours, j'ai contacté les conseillers sur twitter, mais ils ne semblent pas comprendre puisqu'ils me renvoient toujours à appeler depuis un mobile le service 1064, et je m'efforce de leur faire comprendre que c'est impossible par absence de réseau chez moi...

Donc soit on me propose une solution (me rendre en boutique pour changer la box par exemple), soit je serais dans l'obligation de résilier mon contrat, les soucis s'accumulant, je paye mes factures mais je ne bénéficie pas des services attendus.

Merci de prendre en considération ma demande.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
33 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il est impératif d'appeler le 1064 il n'y a pas d'autres solutions twitter Facebook ou ici vont vous renvoyer vers le 1064.
Je vous conseille d'appeler exceptionnellement depuis le fixe de votre box pour expliquer que la LED rouge wifi persiste pour qu'il confirme le diagnostic et probablement propose un échange en boutique de la box par la suite.

Cdt

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
33 / 100
Bonjour. SMS bouygtel reçu hier le 25/08 : "Nous avons détecté un dysfonctionnement sur votre modem internet Bbox (boitier blanc) susceptible de dégrader vos services. Afin de vous faire profiter d'une qualité optimale de vos services, Bouygues Telecom vous offre de le remplacer gratuitement ! Pour en savoir plus sur les modalités d'échange de cet équipement, appelez l'assistance technique au 1064".

Mon problème de wifi qui ne fonctionne pas est enfin confirmé.
Sauf qu'on me renvoie et me demande encore une fois d'appeler le service technique 1064…On tourne en rond. Le souci est identifié, donc il suffit qu'on m'échange la box en boutique en montrant le message. Pas besoin d'avoir encore plusieurs conseillers techniques et répéter 100 fois la même chose au téléphone. Perte de temps et d'argent car cela fait pratiquement 1 mois que je n'ai plus de wifi...
Merci de m'indiquer dans quelle boutique faire l'échange de matériel rapidement. L es gens travaillent, et n'ont pas de temps à perdre à téléphoner plusieurs fois au même numéro pour régler des problèmes qui sont clairement identifiés.

Bouygues m'envoie un sms confirmant le dysfonctionnement de matériel, donc qu'il m'indique également par sms ou mail dans quelle boutique procéder à l'échange, ce n'est pas plus compliqué.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Xavier vous devez impérativement contacter le 1064 pour qu’un conseiller enclenche le swap il vous indiquera les modalités

Cdt